PAge
A propos

Mon histoire
Qui suis-je ?
Je suis Laurine, j’ai 29 ans, j’habite actuellement dans les Alpes-de-Haute-Provence, sur Seyne (04).
Pourquoi l’énergétique?
La psychologie étant un domaine qui m’a toujours intéressée (coucou les 2 années de licence de psycho). J’ai voulu le lier avec un autre domaine qui m’avait toujours attiré grâce à ma mère : la spiritualité et le milieu de l’invisible.
Ayant toujours baigné dans les oracles, les cristaux, les événements paranormaux et ressentis, j’ai toujours voulu me lancer dans ce milieu, mais ce n’était pas le bon moment.
Pourquoi ne pas avoir commencé avant ?
Étant trop jeune et blessée, on m’a laissé grandir, apprendre et me construire. Je me suis perdue dans plusieurs domaines de travail qui ne me correspondaient pas, mais ils avaient tous un point commun : le contact avec les personnes.
Parfois, il faut se perdre pour mieux se retrouver.
Comment cela a commencé ?
En août 2021, une chaman est entrée dans ma vie et l’a bouleversée. Elle m’a donné l’envie et la force d’ouvrir plein de livres, beaucoup de livres. Mais aussi, de me donner des objectifs, des exercices, du développement personnel et de nouvelles expériences.
Puis je me suis lancée dans une formation de soin énergétique, etc et des nouvelles connaissances et surtout des capacités qui ne font que de grandir de jour en jour sont apparus.
Ma vision des choses
Dans notre société actuelle, on nous a très souvent mis dans des cases, appris et imposer des façons de faire et de ne pas faire. On a des difficultés à connaître nos valeurs, nos qualités, nos défauts et avoir de l’estime pour nous-même. Ce qui est lié à notre confiance en nous et en nos actions.
On peut avoir du mal à se sentir capable ou bien méritant. On peut avoir du mal à comprendre certaines situations ou émotions qui nous arrivent ou nous traversent. On peut avoir du mal à savoir qui l’on est réellement.
Quelle est ma mission ?
Ma mission, aujourd’hui étant de vous accompagner vers ce mieux-être. Apprendre à vous connaître, à voir et reconnaître les belles choses autour de vous, et surtout faire la connaissance de la meilleure personne autour de vous qui existe, vous.
Et vous libérer de ce qui ne vous sert plus, ce qui ne vous appartient plus grâce aux soins et a mes accompagnement. Les personnes qui viennent me voir se découvrent autrement. Ils affrontent leurs expériences différemment puisqu’ils ont enfin les clés pour les dépasser sainement et avec confiance, puisqu’ils se connaissent enfin.
« On s’évertue à chercher ce qui ne va pas chez nous. Au lieu de se concentrer sur ce chemin parcouru, et ce que l’on possède déjà.«

Il faut se perdre pour mieux se retrouver.

Mes capacités et mon parcours
Je suis ce qu’on appelle une messagère, je délivre les messages que l’on me donne. Je suis toujours là au bon moment au bon endroit. Je ne reçois que les messages et informations que vous êtes capable d’entendre et quand c’est seulement le bon moment de les recevoir.
J’utilise mes capacités (clair audience, clairvoyance et clair ressentis) pour percevoir vos messages et vous guider, mais aussi pour agir sur vos corps subtils lors des soins. Accompagner de mes guides, et des outils que j’ai à mes côtés, (ce sont de véritables alliés, mes compagnons de route) je vous accompagne.
Mes formations :
- Je suis formée à la cartomancie depuis mes 18 ans (par une mère cartomancienne depuis 30 ans)
- Je suis formée en soin de l’âme et enfant intérieur. Au pendule et a l’invisible.
- J’ai le niveau 1 de Reiki. (Marie-ange Aubert)
- Je suis formée à l’énergie du LaHoChi (Warren Shanti)
- Je suis formée en tant que « Praticienne en techniques quantiques. (magnétisme/énergétique, bols tibétains, massage) » (Sensoria)
Je propose un appel découverte de 30 min environ, celui ci permet de discuter ensemble de tes besoins et de définir quel type de séance ou d’accompagnement il te faut. Il te permet aussi de te faire une idée de qui je suis, et de poser tes questions. Il n’engage en rien.
Ah, le sujet qui fâche…Souvent, on entend que le magnétiseur donne sa propre énergie (animal) alors que l’énergéticien canalise l’énergie de l’univers.
Dans ma vision,
“Énergéticien” est un terme assez général qui permet de désigner une personne qui va utiliser des méthodes énergétiques. Il peut être un magnétiseur, mais utilise aussi l’acupuncture, l’énergétique chinoise, le chamanisme, la réflexologie, etc. C’est un terme qui regroupe plusieurs méthodes.
Il peut y avoir une distinction entre les deux lorsque la personne utilise seulement l’énergie de son corps pour renouveler celle de l’autre en polarité et alors il n’est juste que le canal, la passerelle, il ne se sert pas de l’énergie environnante, mais de celle du consultant et la sienne et fais donc du magnétisme.
Dans les deux cas, la pratique (magnétisme ou énergéticien) vise à se servir des énergies ou des fluides de l’organisme pour soulager des douleurs ou résoudre un dysfonctionnement au niveau du corps en général. L’Énergéticien est un terme qui désigne quelqu’un qui travaille avec les énergies des personnes et des lieux, il peut être magnétiseur, guérisseur, médium ou tout à la fois. Le métier n’étant pas réglementé, il n’existe pas de définition officielle qui permet de différencier cela.
L’énergie est partout tout autour de nous et n’as pas de limite. Faire un soin a distance implique d’envoyer de l’énergie à la personne comme on le ferais en apposition lors d’une séance en présence. Les énergies arrivent à vous, que vous soyez à 5cm comme à 200km.
Pour mieux comprendre la distinction, voici d’autre termes :
Le guérisseur,
Généralement, ce sont plutôt ceux qui utilisent aussi des prières ou des rituels dans leur pratique énergétique. Il est moins utilisé puisque beaucoup partent du principe qu’ils ne guérissent pas, ils sont seulement la passerelle/canal de guérison. C’est ce que je pense aussi.
Je suis guérisseuse.
Le coupeur de feu,
Il est surtout utilisé par les anciens. Le coupeur de feu soulage les sensations de brûlure ou douleurs par des prières ou par la position de leurs mains. Quelqu’un qui a appris à couper le feu est capable de magnétisme et généralement, il ne fait pas seulement cela. Je trouve que c’est plus une technique.
Je suis coupeuse de feu.
Le rebouteux,
Il manipule le corps de la personne par pression plus ou moins forte sur certaines zones. « C’est une technique de haute précision qui s’applique à tout le système neuro-articulaire et tendino-ligamentaire ainsi qu’au système nerveux périphérique. » Je ne suis pas rebouteux, j’ai appris quelques techniques de reboutement et j’ai du mal à les utiliser. C’est différent de l’énergétique, on est sûr de l’appui sur certaines zones, comme le ferait un ostéopathe, et non plus sur de l’apposition de main.
Le médium,
Il possède la faculté de communiquer avec les guides spirituels ou les défunts.
Je suis médium.
Le Passeur d’âme,
C’est une personne qui accompagne et guide les âmes vers l’au-delà par des capacités médiumniques. Mais aussi, elle peut guider et aider les humains à tourner la page, à avancer dans les différents passages sur terre.
Je suis passeuse d’âme.
Le voyant,
Il a une perception qui lui permet d’obtenir des informations sur une personne, un événement, un lieu ou encore un objet dans le passé ou dans l’avenir.
Je suis voyante.
- Pour dépasser ses croyances limitantes, reconnaitre et travailler sur ses difficultés.
- Apprendre à accueillir ses émotions, et en apprendre plus sur soi et son histoire.
- Cela permet aussi de pouvoir soulager des douleurs ou symptômes ou de juste se sentir mieux au quotidien.
« Ce n’est pas les personnes qui ont des problèmes qui vont en thérapie. Nous avons tous des problèmes. Ce sont les personnes qui veulent les résoudre qui y vont.«
Tu as encore des questions ?
https://laurinekiran.fr/. © All Rights Reserved 2023 – CONDITIONS GENERALES DE VENTES ET CGU